INFORMATIONS Sur le Comité

LE COMITE DES FETES

Suite à l'assemblée générale du 31 janvier 2020 et après avoir accueilli deux nouveaux membres le Comité des Fêtes est maintenant constitué comme suit :

LES MEMBRES

LE BUREAU

Président :        Francis BIHLER

Vice Président :  Robert THIEBAUT

Trésorier :   Jocelyne DESCHASEAUX

Trésorier Adjoint :   Paul POIROT

Secrétaire :  Nadine FAUVEL

Secrétaire Adjoint : Sylvie LEONARDELLI

LES MEMBRES ADHERENTS

Evelyne BISTORY -  Annick QUERCIA - Gérard PLAID - Dominique BISTORY - Murielle GUERBER

Jean Marc BLANPAIN - André MUNIER - Mickaël HANUS - Marilyne LESCURE - Patrick LESCURE - Fabienne BEAU -

Nadine PENNERAT -Didier AUBERTIN -  Joris MERTEN

LES MEMBRES SYMPATHISANTS

Aucune liste ne sera publiée car les membres sympathisants sont des volontaires

qui se proposent spontanément lors des manifestations.

Venez nous rejoindre nous vous attendons :

membres adhérents - cotisation annuelle 10€ (participation aux frais d'assurance)

membres sympathisants - pas de cotisation mais disponibilité souhaitée pour les manifestations et les travaux sur le char.

NOTA : le Comité assure tous ses membres ainsi que les bénévoles (membres sympathisants) pour tout ce qui serait susceptible d'arriver à l'occasion de manifestations ou travaux divers sur le char de Sint-Nicolas ou à l'intérieur du local. Les véhicules sont également couverts par l'assurance responsabilité civile du Comité lors de l'utilisation de ces derniers à l'occasion d'activités du Comité.

CORRESPONDANCE AVEC LE COMITE DES FETES

ne pas utiliser l'adresse du siège social les seules adresses valables sont celles ci-dessous

Modif comite​​

Renseignements utiles

Heures de bureau exclusivement.

Président : 06 80 81 86 40

Vice Président : 06 03 29 23 27

Mail :  comitedesfetessln@nordnet.fr

comitedesfetessln@gmail.com

Courrier et questions diverses au Comité des Fêtes (cliquez : Contacter le Comité des Fêtes)

Facebook : comite des fetes saulxures

AVIS DE RECHERCHE

Le comité recherche :

Des personnes bénévoles désireuses de s'investir au sein du groupe pour animer la commune.

Des personnes qui pourraient nous apporter des aides ponctuelles lors des diverses manifesttions.

Des bricoleurs, peintres, dessinateurs, sculpteurs sur polystyrène, électriciens et autres afin de participer à la réalisation du char de Saint Nicolas,

et nous avons également besoin d'idées pour cette réalisation.

IL NE S'AGIT PAS QUE DE LE DIRE, IL FAUT LE FAIRE........ REJOIGNEZ NOUS ON A BESOIN DE VOUS.......

Retrouvez-nous également sur notre page FACEBOOK : comite des fetes saulxures.

Vous voulez vous investir : (cliquez sur le lien utile)

Réalisation du char de Saint Nicolas

Je souhaite rejoindre le Comité des Fêtes

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.