INFORMATIONS Sur le Comité

LE COMITE DES FETES

Suite aux mouvements enregistrés au cours de l'année 2020 le Comité des Fêtes est actuellement  arti culé comme suit:

LE BUREAU

Président :        Francis BIHLER

Vice Président :  Robert THIEBAUT

Trésorier :   Jocelyne DESCHASEAUX

Trésorier Adjoint :   Paul POIROT

Secrétaire :  Nadine FAUVEL

Secrétaire Adjoint : Sylvie LEONARDELLI

LES MEMBRES ADHERENTS

Jean Marc BLANPAIN - Mickaël HANUS - Marilyne LESCURE - Patrick LESCURE - Fabienne BEAU -

Nadine PENNERAT -Didier AUBERTIN -  Joris MERTEN -THIEBAUT Patricia - OLIVERA Cacilda -

LAMY Indra - EHRENBOGEN Francisca -  GIRARDET Patricia - DUMOULIN Alexandre -

COMUNHAS Paulo - BIHLER Marie-Louise

Nous souhaitons la bienvenue aux huit nouveaux membres qui viennent de nous rejoindre en cours d'année.

LES MEMBRES SYMPATHISANTS

Aucune liste ne sera publiée car les membres sympathisants sont des volontaires

qui se proposent spontanément lors des manifestations.

Venez nous rejoindre nous vous attendons :

membres adhérents - cotisation annuelle 10€ (participation aux frais d'assurance)

membres sympathisants - pas de cotisation mais disponibilité souhaitée pour les manifestations et les travaux sur le char.

NOTA : le Comité assure tous ses membres ainsi que les bénévoles (membres sympathisants) pour tout ce qui serait susceptible d'arriver à l'occasion de manifestations ou travaux divers sur le char de Saint-Nicolas ou à l'intérieur du local. Les véhicules sont également couverts par l'assurance responsabilité civile du Comité lors de l'utilisation de ces derniers à l'occasion d'activités du Comité.

Par contre, nous ne prenons pas en charge les amendes... lol

CORRESPONDANCE AVEC LE COMITE DES FETES

ne pas utiliser l'adresse du siège social les seules adresses valables sont celles ci-dessous

Modif comite​​

Renseignements utiles

Heures de bureau exclusivement.

Président : 06 80 81 86 40

Vice Président : 06 03 29 23 27

Mail :  comitedesfetessln@nordnet.fr

comitedesfetessln@gmail.com

Courrier et questions diverses au Comité des Fêtes (cliquez : Contacter le Comité des Fêtes)

Facebook : comite des fetes saulxures

AVIS DE RECHERCHE

Le comité recherche :

Des personnes bénévoles désireuses de s'investir au sein du groupe pour animer la commune.

Des personnes qui pourraient nous apporter des aides ponctuelles lors des diverses manifesttions.

Des bricoleurs, peintres, dessinateurs, sculpteurs sur polystyrène, électriciens et autres afin de participer à la réalisation du char de Saint Nicolas,

et nous avons également besoin d'idées pour cette réalisation.

IL NE S'AGIT PAS QUE DE LE DIRE, IL FAUT LE FAIRE........ REJOIGNEZ NOUS ON A BESOIN DE VOUS.......

Retrouvez-nous également sur notre page FACEBOOK : comite des fetes saulxures.

Vous voulez vous investir : (cliquez sur le lien utile)

Réalisation du char de Saint Nicolas

Je souhaite rejoindre le Comité des Fêtes

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.