COMITE DES FETES DE SAULXURES LES NANCY

BLOG

Sur ce BLOG n'hésitez pas à laisser un commentaire dans la rubrique concernée, une réponse vous sera faite dans les meilleurs délais.

accès rapide site comite

Le 22/03/2024

VOUS SOUHAITEZ UN ACCES RAPIDE

AU SITE DU COMITE DES FETES

SCANNEZ :

Qr code

AVIS AUX HABITANTS DE SAULXURES Lès NANCY

Le 05/02/2024

VENEZ NOUS RETROUVER

LES 29 ET 30 JUIN

POUR LA FETE DES ETANGS

FEU D'ARTIFICE A 22H00 Offert par la MUNICIPALITE

FETE DES ETANGS

Le 29/01/2024

VOUS AVEZ LOUPEZ LA FETE 2023 , voici un aperçu

ON RECHERCHE DES BENEVOLES

Le 29/01/2024

ON RECHERCHE DES BENEVOLES

Recrutement

LE COMITE DES FETES RECRUTE EN PERMANENCE DES BENEVOLES POUR VENIR GONFLER NOS RANGS.

Le Comité des Fêtes n'est pas une associations de contraintes,(une réunion tous les deux mois - quelques heures de travail pour les gens disponibles pour la préparation des activités - Mais bien sûr une disponibilité souhaitée lors des manifestations) mais on y découvre l'envie de faire plaisir aux autres tout en se faisant plaisir, en rejoignant le Comité des Fêtes on partage des idées, des manières de faire, de s'exprimer... On découvre d'autres univers, on fait de nouvelles connaissances.

Le Comité des Fêtes organise diverses manifestations dans la commune mais se joint également pour le moment au CAL (Comité d'Animation et de Loisir) de Pulnoy et participe de ce fait à deux manifestations de cette commune.

Venez nous rejoindre, renseignez vous  sur ce site dans la rubrique contact ou par téléphone :

Mr BIHLER 06 80 81 86 40. Seule exigeance, être majeur. Concernant les mineurs les contraintes ne sont pas les mêmes, nous contacter.

N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous le souhaiter une réponse vous sera faite dans les meilleurs délais.

Vrai benevolat

VIDE GRENIER

Le 27/01/2024

30 jUIN à l'occasion de la fête des Etangs

VIDE GRENIER EN PLEIN AIR AU PARC DES ETANGS

en savoir plus : VIDE GRENIER

Location et prêt de matériel

Le 16/11/2023

LOCATION ET PRET DE MATERIEL

A partir de 2024 le Comité des Fêtes sera en mesure de proposer à la location divers matériels pour vos festivités en famille ou autres. Des prêts pourront également être accordés aux Associations à la demande espresse de leurs Présidents ou Présidentes et pour un usage strictement réservé à l'association.

Matériel et formalités de demandes : materiel-en-location-ou-pret-1

formulaire-de-demande-de-location.