COMITE DES FETES DE SAULXURES LES NANCY

Le 17/12/2022 de 09:00 à 12:00

Ajouter au calendrier

Place Général DeGaulle - SAULXURES LES NANCY Durée : DE 9H00 à 12h00

Venez rencontrer le Pére Noël le 17 Décembre 2022 sur le marché Place Général de Gaulle

à partir de 9h30 et jusqu'à 12h00 à l'initiative du Comité des Fêtes

une boite aux lettres sera à la dispositions des enfants qui n'auront pas eu la possibilité de déposer leur courrier le 10 décembre.

DE NOMBREUSES DECORATIONS DE NOEL POUR LA TABLE ET LE SAPIN, FAITES A LA MAIN,

DES FRIANDISES POUR LES ENFANTS A DES PRIX ABORDABLES AINSI QUE NOS BARBES A PAPA,

VIN BLANC CHAUD, JUS DE POMME CHAUD.

VOUS AVEZ OUBLIE VOTRE PORTE-MONNAIE, pas de soucis le Comité accepte les cartes bancaires.

Le père Noël avec qui le Comité des Fêtes entretient de très bonnes relations nous a remis les lettres qui lui ont été remises lors de son passage le 10 décembre à l'occasion de Noël enchante Saulxures et qui malheureusement n'avait pas de prénom ni d'adresse, il lui était donc impossible de répondre à ces enfants. Il nous a communiqué sa réponse en nous demandant de la faire passer aux enfants. J'espère que les parents reconnaitront les dessins des enfants que nous publions ci-dessous.

LA REPONSE DU PERE NOËL

Merci à tous d'être venus voir le Père-Noël au marché de noël de Saulxures! il a bien reçu toutes vos lettres, courriers, dessins et listes de jouets que le comité des fêtes lui a bien transmis et d'ailleurs voici quelques-unes de vos créations en photos...Bravo à Sacha, Anaëlle, Mathéo etc...il va répondre par courrier aux enfants qui avaient laissé leurs adresses et vous donne rendez-vous l'année prochaine à "Noël enchante Saulxures"...Bonnes fêtes de fin d'année à tous! HOHOHO le père-Noël!

voici les dessins

20221213 171514

20221213 171914

20221213 171737

20221213 171722

NOUS ESPERONS QUE VOUS AVEZ RETROUVE LE DESSIN DE VOTRE ENFANT; sI oui CLIQUEZ---->Contacter le Comité des Fêtes et faites nous un petit plaisir de nous dire quelle a été la réaction de votre enfant lorsqu'il a revu son dessin. Nous vons en remerçions.

Les Bénévoles du Comité.

Les lettres du Père Noël aux enfants qui avaient pris soin de mettre leur adresse au dos de leurs dessins.

Lettre pere noel 120221215

Lettre pere noel220221215

Place Général DeGaulle 54420 SAULXURES LES NANCY
  • 1 vote. Moyenne 2 sur 5.