COMITE DES FETES DE SAULXURES LES NANCY

LOCATION DE MATERIEL

Voici la liste du Matériel en location  proposé ainsi que les tarifs applicables a compter du 1er juin 2024.

Pour toute demande un imprimé est à renseigner et à nous faire parvenir par tout moyen à votre convenance au moins 15 jours vant la date de mise a disposition souhaitée.

courrier à l'adresse suivante : BIHLER, Francis - 7 rue de Bretagne 54420 SAULXURES LES NANCY

mail à l'adresse suivants : comitedesfetessln@gmail.com

Formulaire de demande de location (à imprimer recto-verso)

IMPORTANT

Bien penser a effectuer la demande au minimum 15 jours avant la date d'utilisation.

La caution sera a remettre par chèque à la réception des produits qui vous seront livrés et repris par nos soins.

Concernant les Associations

Les modalités seront discutées à la prise de contact, mais il est entendu que seuls les Présidents pourront faire des demandes et le matériel devra être utilisé exclusivement par l'Association pour ses seuls besoins et ne pourras pas être loué par l'Association pour le bénéfice d'un membre en particulier.

Une remise de 20% est accordée aux Associations.

• 2 votes. Moyenne 3 sur 5.